Damoclès

Publié le par magnolia-fan

INTER 1 – SAMPDORIA 1

 Ces deux points perdus à domicile pourraient coûter très cher pour la course au titre. En effet l’Inter se rend à Rome, et si l’AS Roma remporte le match, elle aura alors 5 points d’avance sur le club milanais. Il sera dès lors très difficile de refaire son retard, à moins de compter sur un retour façon Floyd Landis…

Après la défaite face au Portugal face au Sporting et la défaite d’hier face à la Sampdoria, Roberto Mancini s’est mis dans une position très délicate ; il semble en effet avoir retransformé le poste d’entraîneur de l’Inter en siège éjectable. Massimo Moratti ne manquera pas de le faire sauter s’il y a un nouveau faux pas.

Le manque de résultat de cette semaine s’explique logiquement par le fait que les joueurs ne sont pas habitués à évoluer ensemble. Ils se cherchent encore sur le terrain et s’engueulent mutuellement suite aux situations dangereuses.

Tel Russel Crowe cherchant l’algorithme de déplacement des pigeons dans le film Un homme d’exception, je pense avoir compris le sens des mouvements de Zlatan sur les terrains. Il fait des zigzags sur le terrain afin de tracer un « Z » qui veut dire Zlatan.
« Son nom, il le signe à la pointe des crampons… »

Publié dans Calcio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mdrrrrrrrrr les Zigzags !Je vois où tu passes ton temps mtn que t rarement au forum, tu fais bien vas....moi je me casse le cul pour rien je crois.
Répondre