Mars, et ça repart

Publié le par magnolia-fan

ROMA 0 - INTER 1

Finalement l’épée de Damoclès ne s’abattra pas sur Roberto Mancini qui a réussi à éviter un nouveau flop. L’an dernier, on a estimé que l’Inter était sortie de la course au scudetto  lors de la deuxième journée avec une défaite à Palerme, avant que le championnat ne soit attribué sur tapis vert. Aujourd’hui nous aurions pu perdre le titre dès la troisième journée.
Pour la conquête du titre de cette année, outre la Roma et la Némésis AC Milan il faudra également que l’Inter se méfie de l’équipe sicilienne qui vient de réussir une entame de championnat parfaite.

Le match de ce soir a été remporté grâce à un hypershow de Crespo (joueur très funky mais que je n’apprécie pas) qui est rentré dans la défense romaine « comme papa dans maman ».

Englué dans mes problèmes de streaming expliqués dans le billet plus haut (ou plutôt plus bas), je n’ai pas vu grand chose de ce match si ce n’est beaucoup d’images figées. J’ai vu une action de Grosso et le replay du but de Crespo. J’ai également entendu le puissant tir sur le poteau de Zanetti et j’ai apprécié l’expulsion - désormais hebdomadaire - de monsieur Vieira.
Pendant les longues interruptions de la retransmission j’ai souvent eu peur de voir le score passer de 0-1 à 1-1 lors du changement d’image.
J’étais tellement dans le noir que ce n’est qu’à la fin du match que j’ai appris que l’Inter avait bénéficié d’un penalty et que monsieur Zlatan l’avait manqué.

Alors Roberto Mancini est-il un con ou un bon ? Il nous reste finalement encore quelques mois pour le savoir.

Publié dans Calcio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article